Tarif des cours particuliers à domicile

À la différence des nombreux organismes qui proposent des cours particuliers de mathématiques, de physique,..., pas de frais d'inscription, pas de frais de dossier, pas de frais de bilan, pas d'abonnement mensuel, pas de paiement d'avance, pas d'engagement financier sur un forfait ni sur une durée : vous êtes libre d'arrêter les cours à tout moment, et vous ne me réglez que les heures effectuées.

Mon tarif horaire est de 50 € de l'heure, soit 25 € nets de l'heure après réduction ou crédit d'impôts.

Services à la personne

Les factures des cours particuliers à domicile sont émises par Didier Kropp, entreprise inviduelle de soutien scolaire et cours particuliers à domicile (SIRET 330 194 986 00031, n° de déclaration préfectorale SAP330194986).

Les montants réglés ouvrent droit à une réduction ou un crédit d'impôt de 50% en vertu de la réglementation relative aux services à la personne (article 199 sexdecies du CGI).

Ce tarif inclut le déplacement au domicile de l'élève, un compte-rendu écrit envoyé par e-mail après chaque cours, un soutien ponctuel par téléphone ou e-mail, l'envoi de documents pédagogiques (cours, exercices corrigés,...), ainsi qu'en terminale S une lettre d'information (conseils pour bien réviser les maths, sélection de sujets corrigés de physique-chimie,...).

Je travaille habituellement avec mes élèves par sessions hebdomadaires de deux heures consécutives. Des sessions bimensuelles ou de 1h30 sont également envisageables..

Le règlement s'effectue en fin de mois sur facture par chèque bancaire, virement, Paypal, tickets CESU préfinancés,...

Année scolaire 2014-2015 : pensez à me contacter rapidement si vous désirez des cours !